Quelle est la cause de ces symptômes? Douleurs articulaires et musculaires , une insuffisance rénale , des selles noires et des douleurs dans les orteils . J'ai aussi la hanche droite , les deux genoux et le pied gauche ... aussi le gros orteil du pied gauche me fait mal . J'ai beaucoup de raideur dans le bas du dos .

  • 1 Réponse
  • 112 visites
  • Dr. Doctuo

    Ayant une insuffisance rénale est probable que les niveaux d'acide urique sont élevés , ce qui peut provoquer la goutte et l'arthrite doigt , si elle a pris des médicaments non stéroïdiens et avoir une insuffisance rénale , vous êtes plus susceptibles de souffrir de gastrite ou d'un peptide de l'ulcère , qui serait causer des saignements et donc les selles noires . Selon l'ampleur de l'insuffisance rénale, la douleur articulaire peut aussi être un effet secondaire ou corrélation . Bien sûr, il ya beaucoup d'autres possibilités et ce n'est pas le seul cas possible . Besoin fait une bonne évaluation , définir les forces motrices derrière chaque problème et obtenir un traitement approprié .